Les Confessions d'un Prof Maudit

3.4.07

Une histoire dont vous êtes le Messie

Vous avez été plusieurs à réagir à mon texte sur l'homosexualité des plus jeunes. Que ce soit via les quelques commentaires ici ou les quelques courriels reçus, vous semblez avoir été émus.

Si c'est le cas, alors il y a encore du chemin à faire. Comme toute discrimination, on rêve du jour ou elle n'émouvra ou ne dérangera plus personne parce qu'elle ne sera plus considérée comme une différence.

Alors faites un Jésus de vous-même, un porteur de la bonne nouvelle! Si vous avez un blogue, citez-moi. Copiez-collez le texte au complet si vous voulez, j'm'en sacre! Vous n'avez pas de blogue? Faites passer l'adresse url, parlez s'en, invitez les gens à le lire. Imprimez l'article, collez le au bureau, dans le métro. Lisez-le à un souper entre amis, faites s'en un sujet de conversation à votre prochain club de tricot.

Pour que cette différence n'en soit plus une. Pour que ces enfants respirent un peu mieux.

9 Comments:

  • C'est déjà fait, Prof Maudit. En cette semaine du Carême, je vous encense sur mon blogue.

    By Blogger La Souimi, at 3.4.07  

  • C'est fait ! à la fois ici www.ajeuegal.org et là http://www.9hj.net/2007/04/love-is-in-air.php
    Encore merci pour ce texte.

    By Blogger Jena, at 4.4.07  

  • Mission effectuée :

    http://rolesinverses.blogspot.com/2007/04/prof-maudit-porteur-de-la-bonne-parole.html

    C'était un plaisir de vous aider à porter la bonne parole! Vivement que les mentalités évoluent...

    By Blogger Gooba, at 4.4.07  

  • http://caloutine.blogspot.com/2007/04/le-bonheur-des-enfants.html

    Mission effectuée également ici... c'est vraiment très touchant comme texte...

    By Anonymous Anonyme, at 4.4.07  

  • Mon doux jésus assistons-nous à la naissance d'un nouveau GOUROU? Tout le monde en parle here you come...

    A quand la secte du prof maudit :) Serai-je membre a vie?

    Max

    By Blogger Rouspet, at 4.4.07  

  • Je vais faire un lien vers ton texte à partir de mon blogue...

    By Blogger Philtre, at 4.4.07  

  • http://genevieveetsafamille.spaces.live.com/

    C' est fait ici aussi!!!

    Joyeuses Pâques PM. Et je suis dsl de ce qui vous arrive à votre travail.

    By Anonymous Anonyme, at 5.4.07  

  • C'est fait maintenant... Je suis avec vous !!!

    By Blogger ¤Enidan¤, at 7.4.07  

  • Pour ma part c'est fait. Sur mon blog et par courriel à ceux qui ne savent pas que j'ai un blogue ;-)

    By Blogger Eveline, at 24.4.07  

Publier un commentaire

<< Home