Les Confessions d'un Prof Maudit

14.2.07

Le secret de mon succès

Un ami et moi, hier…

- Je sais pas comment tu fais pour être prof.
- C’est moins pire que ça en a l’air.
- Moi, ça ferait longtemps que je me serais
pitché en bas d'une falaise!
- Écoute, entre toi et moi… il y a bien une falaise à Montréal en bas de laquelle on trouve les corps brisés de plusieurs enseignants.
- Tu parles, j’en doute même pas. Et toi, ça t’a jamais tenté…?
- Bah. Quand je suis à
bout’, je vais là-bas avec une collègue, pis je la pousse en bas.
- …
- Ça défoule, j’te jure!

13 Comments:

  • mouahahah! elle est bonne! Je suis à veille de me lancer en bas de cette falaise en tant qu'enseignante... Il est déjà le temps pour moi de chercher un autre emploi malheureusement. Raisons de santé et raison de ne pas aimer ça autant que je ne le pensais. J'ai toujours voulu faire ça depuis que je suis toute petite et une fois rendue à mon but, bien... la falaise ne fait que m'Attirer.

    J'Adore ton blog! C'est vraiment rafraichissant de voir un enseignant qui ne se plaint pas sans cesse! N'arrête pas! Je t'ai mis dans mon Blog Roll!

    By Blogger Zeek, at 14.2.07  

  • Noonnnnnnnnnnnnnnnnnn! Saute pas..
    Euhhh ton ami là.. il te connait bien j'espère ?
    J'imagine la face de quelqu'un qui te connait pas.. lol ... tordant!

    By Blogger Chouette, at 14.2.07  

  • Moi, c'est plus certaines directions ou certains élèves ou même certains parents d'élèves que je pitcherais... :-)

    By Blogger Gooba, at 14.2.07  

  • Cher PM,

    Il m'arrive moi aussi de rêver à cette falaise. Elle est fascinante, attirante, magique. Parfois, j'y garrocherais mes collègues parce que je les trouve plus désespérants que mes élèves!

    Bon, j'en ai parlé. Ça fait du bien.

    By Blogger Le professeur masqué, at 14.2.07  

  • je suis morte de rire!!!

    lolll

    By Anonymous Anonyme, at 15.2.07  

  • Elle est où, cette falaise?

    :)

    By Anonymous Anonyme, at 15.2.07  

  • LOLLL que dire de plus !?

    By Anonymous Anonyme, at 15.2.07  

  • Bien dit prof maudit! (Comme toujours!) Te lire est une véritable thérapie par le rire! Comique de lire ce que je pense souvent!!!

    By Anonymous Anonyme, at 16.2.07  

  • Elle est bien bonne !!! hi hi

    By Blogger Christophe Berget, at 16.2.07  

  • Donc, si un-e collègue nous invite avec insistance en ballade sur le Mont-Royal, on doit se poser quelques questions avant d'accepter?! :-)

    By Blogger Hortensia, at 16.2.07  

  • Moi, c'est la TES que j'inviterais à venir se promener sur le Mont Royal!!!!


    hihihi!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 16.2.07  

  • Hého, de la vraie misère ça existe pour vraie. S.V.P On relativise un peu.

    By Blogger Marchello, at 16.2.07  

  • Alors on lance MArchello en bas.. euh non, c'est une blague.

    Marchello, faut pas tout prendre au premier degré!

    By Blogger unautreprof, at 17.2.07  

Publier un commentaire

<< Home