Les Confessions d'un Prof Maudit

9.12.06

Je m'incline bien bas


Comme certains d'entre vous le savent déjà, habitués voyeurs de la blogosphère que vous êtes, trois éminences de ce petit monde virtuel seront publiés aux éditions du Septentrion. Afin de vendre un peu l'idée, les éditeurs ont organisé un concours: les internautes devaient deviner qui était le troisième cyber-carnet mis sous presse. J'ai participé à ce concours, aussi curieux et intrigué que d'autres par cette nouvelle tendance.

Quelle ne fut pas ma surprise, après mon vote anonyme inversé (je n'ai pas signé comme étant le Prof Maudit), de constater que mon avatar avait été suggéré par quelques lecteurs! C'est un très beau cadeau d'avant Noël que vous me faites. J'ai été particulièrement touché, surtout après l'affaire Guay qui a ébranlé mon blogue. Donc un petit gros merci, d'apprécier à la fois ma plume et mes propos.

Bien hâte de lire Mère indigne, Sof et Pierre-Léon!

7 Comments:

  • Tout le plaisir était pour moi, Prof Maudit. Tu le mérites!

    By Blogger La Souimi, at 9.12.06  

  • Je le trouve excellent votre blogue et fort bien écrit!

    By Anonymous Anonyme, at 10.12.06  

  • Certainement que tu l'aurais mérité. Merci prof maudit pour nous montrer en pleine face l'existence que nous vivons mais que nous aimons.

    Albert

    By Anonymous Anonyme, at 10.12.06  

  • *Standing Ovation*

    BRAAAAAAAVOOOOOOO!!!!

    Y'a un vieux dicton qui dit "Que ceux qui m'aiment, me suive... les autres qu'ils mangent de la m*r*e!!" Ça s'applique très bien ici, je trouve. Et moi, j'emboîte le pas derrière ton fan club.

    By Anonymous Anonyme, at 10.12.06  

  • Les fâcheux on les emmerde!

    Bonne route!

    By Anonymous Anonyme, at 11.12.06  

  • C'est lui faire beaucoup d'honneur que de parler de cette affaire comme ayant ébranlée le blog. Car si vous avez récolté des votes en votre faveur, c'est, n'en déplaise à certains, que votre blog est de qualité et qu'on y entend la voix d'un vrai pédagogue sans la langue de bois et les beaux discours que beaucoup prônent mais peu appliquent.

    Je m'envole un peu, mais tout ça pour dire que j'apprécie de vous lire et n'écouter pas les cons, ils n'en valent pas la peine.

    By Anonymous Anonyme, at 12.12.06  

  • ''nous montrer en pleine face l'existence que nous vivons mais que nous aimons.'' - Albert

    Oui, voilà.
    Moi aussi j'aime te lire et je pense qu'il faut faire la part des choses (sujet prochain dans mon blogue, sûrement, je suis passablement traumatisée du branle-bas de combat récent).

    By Blogger unautreprof, at 13.12.06  

Publier un commentaire

<< Home