Les Confessions d'un Prof Maudit

30.11.06

Ce n'est qu'un au revoir...


Non, non! Du calme! Ce n’est pas moi qui vous quitte. Ni Michel Guay (malheureusement…).

Je tenais simplement à lever mon chapeau à Mère indigne, cette grande dame qui a réinventé le rôle de mère, la prose sucrée-salée et changé le visage de la blogosphère québécoise.

Mère indigne, muse inavouée de mon blogue, je vous souhaite un mois de congé productif et le plus grand des succès pour ce nouveau projet qui vous habite.

Longue vie à vous!

- le Prof Maudit

5 Comments:

  • J'espere moi aussi que MereINdigne va prendre son mois de "congé" pour relaxer et prendre du bon temps et que son beau projet va fonctionner!!

    By Anonymous Anonyme, at 30.11.06  

  • Et il est ou ton ruban vert-lime-comme-tout-le-monde pour souligner notre état de manque de Mere Indigne?

    Valerie-Ann

    By Anonymous Anonyme, at 1.12.06  

  • JE ne sais ps, mais si j'en possèdais un, je le brandirais...

    By Anonymous Anonyme, at 1.12.06  

  • Merci, Prof Maudit. Je mettrai un ficello de trop dans la boîte à lunch de Fille Aînée au cas où elle vous croiserait un bon midi...

    By Blogger Caroline, at 2.12.06  

  • je suis bien d'accord...je suis aussi une lectrice fidele de mere indigne.

    By Anonymous Anonyme, at 2.1.07  

Publier un commentaire

<< Home