Google, un chercheur intelligent?
Sans le savoir, j’ai obtenu une promotion! Un petit travail en à-côté que je fais pour boucler mes fins de mois. Et j’ai aussi changé de sexe!
La preuve?
«film de cul d’une prof»
Premier lien cité. Je vous sors mon fouet, ce s’ra pas long!
Hein? Quoi? Comment j’ai découvert que… Euh… Non, non, c’est pas c’que vous croyez!...
La preuve?
«film de cul d’une prof»
Premier lien cité. Je vous sors mon fouet, ce s’ra pas long!
Hein? Quoi? Comment j’ai découvert que… Euh… Non, non, c’est pas c’que vous croyez!...
8 Comments:
mdrrrrrrrrrrrrr
By
Anonyme, at 19.2.07
Je change de sujet... voici un texte intéressant sur les parents.
http://www.ledevoir.com/2007/02/17/131550.html
Makka
By
Anonyme, at 19.2.07
Comment on fait pour savoir comment les gens arrivent sur notre blogue, Supercat??
Prof Maudit, je ne m'en serais pas doutée!! :o)
By
Gooba, at 19.2.07
Si je peux me permettre de répondre. Je ne suis pas super, mais j'adore les chhhats et ton subconscient a éliminé le h de Supercath... Alors, ça m'interpelle.
Il y a trois étapes.
La première, tu fais une bonne séance de méditation transe et dentale de type bouddhiste afin de te détacher au max de toute réponse possible, même la pire. Tu acceptes que le nombre réel de tes visiteurs va chuter d'environ 75 %.
La deuxième, tu cliques sur le lien qui a amené la personne chez toi, via ton rapport statistique, qui devrait te donner la provenance de tes visiteurs et le lien qu'il ont suivi pour arriver chez toi.
Si c'est une recherche, tu verras les termes de la recherche qu'ils ont tapés dans le moteur de recherche. Évidemment si tu as installé un compteur statistique sur ton blogue. Sinon, la méditation, c'est toujours excellent pour la santé et tu n'auras pas perdu ton temps. La preuve...
Troisièmement, tu reprends ta séance de méditation et récite ce mantra « Déééétaaaaachementtttt... Détaaacheeeementtttt.....
:D
By
Anonyme, at 19.2.07
Je ne sais pas qui était le plus déçu en aboutissant sur mon blogue: celui qui cherchait les "gagnants du Super Bowl 1976" ou celui qui cherchait une "nonne lubrique"!
By
Anonyme, at 20.2.07
Supercath,
Super merci. De mon côté, je suis avec Moostik depuis peut-être six ans. Je les (ils sont trois) trouve super sympas et il n'y a qu'un témoin, donc on est loin, loin, loin des pubs et de Big B(r)other.
Bogueur, le moins possible et c'est le méchant énorme Google qui est derrière (et devant et dedans...), spécialiste de la haute surveillance. Très joli vidéo à ce sujet, d'ailleurs.
Si je mettais ici, en blague, en écho à non... lu... de ne pas compter sur moi pour asso... vos puls... se... et ça se retrouverait chez Google en moins de deux, avec mon pseudo à côté. Sympa, hein... :-(
Au plaisir! Zed :)
By
Anonyme, at 21.2.07
mdr! C'est incroyable ce que google peut sortir, j'en avais également fait un billet puisque je freakais à l'idée que des gens pouvaient juste 'rechercher' pour une blanche-neige nympho 'gratuit' qui est accro au sperme... mais bon... Faut pas trop chercher à comprendre ;)
By
Anonyme, at 16.3.07
Tapper "mouton ingnifiant" dans Google... vous y verrez un ami bien important pour nous Québécois...
By
Anonyme, at 11.7.07
Publier un commentaire
<< Home