Les Confessions d'un Prof Maudit

19.2.07

Google, un chercheur intelligent?

Sans le savoir, j’ai obtenu une promotion! Un petit travail en à-côté que je fais pour boucler mes fins de mois. Et j’ai aussi changé de sexe!

La preuve?

«film de cul d’une prof»

Premier lien cité. Je vous sors mon fouet, ce s’ra pas long!

Hein? Quoi? Comment j’ai découvert que… Euh… Non, non, c’est pas c’que vous croyez!...

10 Comments:

  • Ahahah! Moi aussi j'aime bien regarder dans mes statistiques pour savoir comment les gens finissent par aboutir sur mon blog.
    Et j'ai ri plus d'une fois du résultat!
    Mon top : une recherche sur les termes de "Julie la cochonne" qui amenait directement à la photo de ma meilleure amie... Eh oui, le surnom lui est resté! Héhé!

    By Blogger SuperCath, at 19.2.07  

  • mdrrrrrrrrrrrrr

    By Anonymous meganapou, at 19.2.07  

  • Je change de sujet... voici un texte intéressant sur les parents.

    http://www.ledevoir.com/2007/02/17/131550.html

    Makka

    By Anonymous Anonyme, at 19.2.07  

  • Comment on fait pour savoir comment les gens arrivent sur notre blogue, Supercat??

    Prof Maudit, je ne m'en serais pas doutée!! :o)

    By Blogger Gooba, at 19.2.07  

  • Si je peux me permettre de répondre. Je ne suis pas super, mais j'adore les chhhats et ton subconscient a éliminé le h de Supercath... Alors, ça m'interpelle.

    Il y a trois étapes.

    La première, tu fais une bonne séance de méditation transe et dentale de type bouddhiste afin de te détacher au max de toute réponse possible, même la pire. Tu acceptes que le nombre réel de tes visiteurs va chuter d'environ 75 %.

    La deuxième, tu cliques sur le lien qui a amené la personne chez toi, via ton rapport statistique, qui devrait te donner la provenance de tes visiteurs et le lien qu'il ont suivi pour arriver chez toi.

    Si c'est une recherche, tu verras les termes de la recherche qu'ils ont tapés dans le moteur de recherche. Évidemment si tu as installé un compteur statistique sur ton blogue. Sinon, la méditation, c'est toujours excellent pour la santé et tu n'auras pas perdu ton temps. La preuve...

    Troisièmement, tu reprends ta séance de méditation et récite ce mantra « Déééétaaaaachementtttt... Détaaacheeeementtttt.....

    :D

    By Blogger Zed Blog, at 19.2.07  

  • Je ne sais pas qui était le plus déçu en aboutissant sur mon blogue: celui qui cherchait les "gagnants du Super Bowl 1976" ou celui qui cherchait une "nonne lubrique"!

    By Anonymous Ironica, at 20.2.07  

  • Très bonne explication zeb blog, mais je me dois d'y faire un petit ajout ;-)

    J'ai essayé en vain de trouver une façon de consulter mes stats directement par blogger, alors je me suis abonnée à sitemeter (c'est gratuit) et ça me dit à peu près tout ce qu'il est possible de savoir sur mes visiteurs (on s'entend, on est loin de Big Brother là!)

    Désolée prof maudit d'abuser de la section commentaires de ton blog!

    By Blogger SuperCath, at 20.2.07  

  • Supercath,

    Super merci. De mon côté, je suis avec Moostik depuis peut-être six ans. Je les (ils sont trois) trouve super sympas et il n'y a qu'un témoin, donc on est loin, loin, loin des pubs et de Big B(r)other.

    Bogueur, le moins possible et c'est le méchant énorme Google qui est derrière (et devant et dedans...), spécialiste de la haute surveillance. Très joli vidéo à ce sujet, d'ailleurs.

    Si je mettais ici, en blague, en écho à non... lu... de ne pas compter sur moi pour asso... vos puls... se... et ça se retrouverait chez Google en moins de deux, avec mon pseudo à côté. Sympa, hein... :-(

    Au plaisir! Zed :)

    By Blogger Zed Blog, at 21.2.07  

  • mdr! C'est incroyable ce que google peut sortir, j'en avais également fait un billet puisque je freakais à l'idée que des gens pouvaient juste 'rechercher' pour une blanche-neige nympho 'gratuit' qui est accro au sperme... mais bon... Faut pas trop chercher à comprendre ;)

    By Blogger pascalou, at 16.3.07  

  • Tapper "mouton ingnifiant" dans Google... vous y verrez un ami bien important pour nous Québécois...

    By Anonymous Saugnya, at 11.7.07  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home