Les Confessions d'un Prof Maudit

23.8.06

État du moment


Est-il besoin d'en rajouter?

7 Comments:

  • Moi aussi!!! Et je commence ma 20e année d'enseignement...J'aime ça quand même mais... J'suis maso!

    By Anonymous Anonyme, at 23.8.06  

  • Super cette affichette.

    On dirait un élève LOL !!!

    Au secondaire, j'aurais jamais cru que des profs pouvaient se sentir comme moi à la rentrée lol. Haaa, depuis que je suis adulte, j'en apprend des choses ;)

    By Blogger Annie-Claudine, at 23.8.06  

  • J'adorais les journées pédagogiques qui précédent la rentrée des élèves, j'adorais mes collègues et il me tardait de les revoir.

    Mais pour la "vraie" rentrée, celle où on va commencer à enseigner, des fois, il me passait un fantasme par la tête: choker et continuer tout droit devant l'école et ne plus jamais me repointer le nez dans la ville! Ces fameux matin-là d'août, je sentais que je pouvais donner à ma vie une tout autre direction, soudainement, si je le voulais. Ça me donnait le vertige! (Et une autre tranche de vie d'exorcisée. Je la paye où, la quête?)

    By Blogger Caroline, at 24.8.06  

  • caroline à londres : Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser de même... Que ce soit pour mes stages ou bien pour ma job d'étudiante (jadis..) Je me disais.. si je ne prends pas cette sortie d'autoroute là et que je continue mon chemin et que je prends une sortie nowhere et que je me perds.. peut-être est-il là mon destin?
    (Maudit fantasme...)

    By Blogger Ka, at 24.8.06  

  • @Ka: Génial de te lire, ça me fait du bien! Et c'est vraiment bien dit: "peut-être est-il là, mon destin?"... Eh là là. -- Bon courage à toi, qui se paye une rentrée sans le salaire et avec un petit (gros!) pou en plus. ;)

    By Blogger Caroline, at 24.8.06  

  • Hihi....

    J'ai pas eu le temps de pleurer... on a eu un bon déjeuner pour nous fermer la trappe! :D

    Allez prof maudit... ça va aller... dis--toi que partout dnas la commission scolaire, ya plein de profs qui dépassent leur nombre maximal+dépassement d'au moins une dizaine d'élèves chacun... Consigne oblige, ils préfèrent faire disjoncter les profs à la première journée que de trop prévoir de profs. Tsssss....

    Bonne rentrée tout le monde!

    By Blogger Dobby, at 24.8.06  

  • Je suis d'accord avec l'idée qu'écrire, "ça défoule" mais si tu hais ça autant, lache donc ta job!!

    By Anonymous Anonyme, at 9.1.07  

Publier un commentaire

<< Home